Paris 18

×

Bolso MICKY

320€

Dites-moi tout >

<input name="form_key" type="hidden" value="GIOC1YX7LtAoOEH0" />

“Montmartre en ce temps là…”* Une balade dans ce quartier mythique, celui des artistes aux multiples facettes : de Picasso à Boris Vian en passant par le fantasque Michou ; sur le flanc nord de la Butte, le long des vignes ; des Abbesses à la place Dalida ; au coin de la maison Rose et sur les traces d’Amélie Poulain…

* La Bohème, Charles Aznavour

Paris 18, c’est aussi le Paris moderne avec des pièces, plus assumées. Comme Sam, le manteau ultra looké aux beaux volumes en fausse fourrure léopard ou Violetta, les bottes hautes en daim de fabrication italienne, à mixer avec nos robes mi-longues ; le bon look de cet hiver.

×

Paleta Labial LES 4 ROUJES - Signature

39€

Dites-moi tout >

<input name="form_key" type="hidden" value="GIOC1YX7LtAoOEH0" />

Des coupes féminines “années 40” où les robes iconiques réinterprétées subliment les formes et dévoilent subtilement les jambes ; des manteaux chauds aux belles matières sur des petits tops cache-coeur ; des silhouettes “working-girl” avec Swan, le pantalon taille haute, esprit tailleur, à la coupe parfaite. Des jeux de longueurs mini / maxi et des imprimés fleuris, l’ADN de Rouje,  dont un “oeillet graphique” réalisé par Rouje, en hommage à Anouk Aimée, une des comédiennes préférées de Jeanne Damas.

La sélection à ne pas louper

newsletters newsletters

Sigue a #lesfillesenrouje y consigue un ¡-10% en el primer pedido!

Ya estoy registrada